Roberta BEDI

Responsable Communication Digitale

Diplômée en ingénierie civile et en construction durable, elle travaille ensuite à New York en tant qu'architecte junior au sein d'une agence d'architectes. Elle est à ce jour étudiante en master d'architecture intérieure. Ce sont ses compétences et ses connaissances dans le domaine digitale qui pousse Junot DaSilva à lui attribuer ce poste.

Assya OUCHENE

Webmaster

Diplômée d’un master e-commerce et, forte d’une expérience de 3 ans dans la gestion de sites web, Assya vient renforcer note équipe digitale. Le domaine associatif ne lui est pas inconnu puisqu’elle nous est revenue de Boston où elle a exercé 6 mois au sein d’un organisme à but non lucratif en tant qu’assistante webmarketing. Aujourd’hui Chef de Projet SEO au sein d’un groupe d’assurance auto, c’est tant sur le plan technique que sémantique qu’elle apporte son soutien.

Léna MOUZAIA

Graphic Designer

Passionnée de graphisme depuis l’enfance et après quatre années passées dans une entreprise de cosmétique française connue à l'international,  elle choisit de rejoindre la Fondation Manassé car aider des orphelins fait partie des causes qui la bouleverse.

• logo-rs-FB
  • logo-rs-ig