Texte_logo.jpg

Fondation Manassé

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

L'équipe à Paris

Présidente ~ Junot Da Silva

Après presque 15 ans dans l'univers du cosmétique de luxe, elle s'est mise à son propre compte en tant que conseillère en image. Au cours de ses nombreux voyages à l'étranger dans le cadre de sa profession, elle constate la situation alarmante des orphelins dans son pays natale et décide de réunir une équipe bénévole de femmes engagées pour la soutenir dans ce qui va s'avérer être une mission pour elle.

Vice-présidente ~ Esther Ase

Secrétaire générale par intérim / Directrice financière et administrative  ~ Elsa Bokenga

Après des études de mode et de gestion d'entreprises, elle a à son actif plus de dix ans d'expérience dans la restauration gastronomique. Elle est actuellement manager junior en formation. Première bénévole à rejoindre l'équipe de Junot Da Silva, ses qualités de leadership la positionne très rapidement en qualité de vice-présidente au sein de la Fondation Manassé.

Ses études de droit et commerce international, lui ont permis de travailler à ce jour au sein du service financier d'une grande maison de luxe française, leader mondialement. C'est pour ses connaissances aiguisées en droit et en administration et sa volonté de contribuer à la cause orpheline que Junot Da Silva l'a tout naturellement choisie.

Chargée de la communication visuelle et digitale ~ Roberta Bedi

Diplômée en ingénierie civile et en construction durable, elle travaille ensuite à New York en tant qu'architecte junior au sein d'une agence d'architectes. Elle est à ce jour étudiante en master d'architecture intérieure. Ce sont ses compétences et ses connaissances dans le domaine digitale qui pousse Junot Da Silva à lui attribuer ce poste.

Chargée de projets évènementiels
 ~ Rebecca Fofana d'Almeida

Après une licence en commerce et affaires internationales, Rebecca a travaillé pendant 8 ans dans le secteur bancaire au sein d’entreprises de renommées mondiales et cela fait 2 ans qu’elle évolue dans le secteur de l’événementiel. C’est fort de ces expériences qu'elle s'est portée volontaire.

Responsable des projets sociaux et culturels ~ Leila Nkounkou

Après 5 années en école de langues puis de commerce, elle travaille actuellement pour une entreprise internationale leader dans le domaine des assurances. Aujourd'hui, elle souhaite permettre à son tour à des enfants de pouvoir grandir dans un cadre sain, une vision que partage la Fondation Manassé. C'est cette notion de famille véhiculée par la fondation qui l'a touchée et l'a décidée à se lancer dans cette incroyable aventure.

Ils ont collaboré avec nous