Junot DASILVA

Présidente & Fondatrice

Après presque quinze ans dans l'univers du cosmétique de luxe, elle s'est mise à son propre compte en tant que conseillère en image. Au cours de ses nombreux voyages à l'étranger dans le cadre de sa profession, elle constate la situation alarmante des orphelins dans son pays natale et décide de réunir une équipe bénévole de femmes engagées pour la soutenir dans ce qui va s'avérer être une mission pour elle.

Esther ASE

Vice-présidente

Après des études de mode et de gestion d'entreprises, elle a  son actif plus de dix ans d'expérience dans la restauration gastronomique. Elle est actuellement Manager d'établissement. Première bénévole à rejoindre l'équipe de Junot DaSilva, ses qualités de leadership la positionne très rapidement en qualité de vice-présidente au sein de la Fondation Manassé.

• logo-rs-FB
  • logo-rs-ig