Les enfants fêtent leur première fin d'année scolaire !

La vie n'est pas toujours simple, nous le savons bien. Nous expérimentons tous les difficultés de la vie, les petits couacs du quotidien. Mais que sont nos difficultés face à celles d'enfants qui ont tout perdu. Des enfants qui ne demandent qu'à profiter de leur enfance et des instants mémorables qu'elle offre.

C'est ce que nous voulons pour les enfants de Manassé en préparant leur avenir. Ainsi la semaine dernière, nous avons été heureux de faire profiter les enfants de leur toute première fête de fin d'année. Auparavant, aucun d'eux n'avait eu la chance d'aller à l'école. Chose étonnante quand on sait que pour beaucoup d'entre nous aller à l'école ne fut pas une partie de plaisir. Mais eux, les enfants de l'orphelinat Manassé, connaissant bien la valeur de l'école et en savourent chaque instant.

C'est aussi la toute première fête qu'offre l'association aux enfants de l'orphelinat. Une fête mémorable qui vient clôturer dans la joie et la bonne humeur la fin d'une belle année scolaire et qui nous l'espérons, grâce à vos dons, n'est que le début d’un avenir brillant qui les attend.

• logo-rs-FB
  • logo-rs-ig