Journée Internationale des Droits des Femmes 2024

La Fondation Manassé à l'honneur de vous retrouver le samedi 9 mars 2024 au Hilton Paris Opera, à l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes pour mettre à l'honneur « Les Femmes Actives & Engagées ».

En effet, nous souhaitons mettre un coup de projecteur sur des femmes qui mènent une carrière professionnelle dense et un engagement solidaire audacieux dans des disciplines mixtes.

Nous réunirons pour vous différentes personnalités aussi extraordinaires qu’inspirantes qui partageront leurs parcours, leurs connaissances et les différents challenges auxquels elles ont pu faire face.

Merci aux équipes du @Hilton Paris Opera pour votre accueil, votre soutien et votre collaboration.

Nous vous attendons ! Réservez d’ores et déjà votre place ici.

Au programme de notre événement :

• Conférence

• Networking

• Spectacle musicale

• Jeu concours prestigieux

• Collation

Le jeu concours est ouvert aux personnes majeures résidant en France métropolitaine. Pour participer, il suffit de s’inscrire et participer à notre conférence et d’acheter un ticket sur le lien ci-dessous ou sur place. Nous vous annoncerons et présenterons les lots à gagner chaque semaine jusqu’à à la conférence du 9 Mars 2024.

Rejoignez nous, retrouvons nous pour reprendre notre mission MANASSE : « Ensemble faire oublier les peines des orphelins », et leur offrir un avenir à la hauteur des femmes que nous mettons en avant.

Nous vous attendons ! Réservez d’ores et déjà votre place ici.