Vernissage- Horizon Paris 8E Art

La Fondation Manassé tient à remercier le collectif Horizon Paris 8 ème Art et son président Christian BOKENGA pour l’organisation de cette exposition dont les dons issus de la vente des tableaux de ses artistes étaient au profit de notre orphelinat et de l'association Biscornu. Cette exposition s’est déroulée du 19 juin au 3 juillet dernier, à la mairie du 8ème arrondissement de Paris et en présence de madame la Maire du 8éme Jeanne d’HAUTESERRE et son Cabinet qui ont à l’occasion exprimé leur soutien aux causes orphelines et au collectif. Merci a tous les visiteurs et à tous les donateurs, ensemble nous leur ferons oublier leur peine. Nous vous souhaitons un bel été et on vous donne rdv en septembre pour la rentrée de nos enfants et des vôtres.

16 vues

Posts récents