Joyeux anniversaire Manassé !

Bonne et heureuse rentrée à tous et à toutes ! Nous nous faisons un plaisir de vous retrouver pour une occasion heureuse, celle de célébrer un anniversaire. Célébrer les 5 ans de la Fondation Manassé. La fondation Manassé a été inaugurée le 1er septembre 2017 à Kinshasa pour donner suite à l'achat de la Maison qui abrite aujourd'hui nos 30 pensionnaires. Dans la vie, il est important de faire une pause et de regarder en arrière pour constater ce que l’on a fait jusqu’à présent. Nous tenons à remercier, célébrer et honorer nos bénévoles, partenaires, les associations, les fondations, les entreprises, les personnalités qui nous ont soutenu, recommandé et qui ont apporté une pierre à l'édifice.