Partenariat - Les mamans du Ciel

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons notre partenariat avec l’association « Les mamans du Ciel ». Ce sont deux sœurs juristes de formation sensibilisées sur les problématiques des violences faites aux femmes ainsi que la protection des enfants, qui ont créé cette association en avril 2021.

Qu’est ce que « Les mamans du Ciel » ?

« Les Mamans du Ciel », est une association destinée à redonner le sourire aux enfants qui ont perdu leur maman des suites de violences conjugales ou d’un attentat. Elle propose également un accompagnement dans les démarches administratives et judiciaires consécutives au décès du parent ou des parents des enfants.

C’est unie dans notre mission envers les enfants du monde entier, que nous avons décidé de collaborer et de travailler ensemble sur les problématiques qui touchent la cause orpheline. Dans le cadre de notre partenariat, nous les avons accompagnés sur un de leur déplacement auprès de familles éprouvées à Nice. Nous partagerons à l’avenir, toutes nos actions conjointes et leur actualité. Car ensemble nous leur ferons oublier leurs peines.