La fondation manassé à l'assemblée nationale

Nous avons eu l'honneur d'être invitées à l’Assemblée Nationale dans le cadre du Forum International des Femmes Leader pour la coopération et le développement. La journée a démarré par une visite privée et guidée du Printemps Haussman après rénovation. Nous remercions infiniment les équipes présentes pour leur convivialité autour du petit déjeuner, leur disponibilité ainsi que pour les gift bag !

C'est à l’Assemblée Nationale que notre journée s'est poursuivie. Nous avons pu recevoir des témoignages aussi poignants qu'enrichissant de la part de femmes de valeurs ! Des femmes du monde entier, actives et engagées dans la vie sociale et politique telle que S. E. Madame Aissata Issoufou Mahamadou Première Dame du Niger ou encore Élisabeth Moreno, vice-présidente et directrice générale HP Afrique. Notre journée s'est terminée autour d'un repas au sein du cercle de l'Union Interallié avec ses femmes exceptionnelles.

Nous remercions chaleureusement Camile et Rolande ainsi que toute l’équipe de nous avoir invités à cet honorable évènement. Nous avons pu côtoyer et rencontrer des femmes hors du commun, et dignes d'exemplarité. Cette démarche s'inscrit parfaitement dans le combat de la Fondation Manassé qui œuvre pour l’éducation et le développement des enfants, mais également des futures femmes... leaders !