la maire du 16e arr. a présentée ses vœux pour 2020 !

Le 23 Janvier dernier nous avons clôturé l'exposition des enfants de notre orphelinat à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne. C'était aussi l'occasion de rencontrer la maire du 16e arr. de Paris, madame Daniel Giazzi, qui a présenté ses vœux.

La présentation des voeux annuels fut l'occasion pour nous et pour la présidente de la fondation, madame Dasilva, d'échanger quelques mots avec Madame la maire et de clôturer l'exposition des enfants Manassé.

Les dessins des enfants auront été exposés et contemplés durant 2 mois complets et quelle fierté pour eux de savoir que leurs dessins ont ravi les yeux les coeurs des visiteurs. La soirée des vœux est toujours un moment convivial pendant lequel nous rencontrons de nouvelles personnes, des futurs adhérents ou parrains. Cette soirée nous permet, à travers l'exposition comme du discours de Madame la maire, de porter la voix de nos enfants. A des milliers de kilomètres au Congo, certes, mais toujours aussi près de nos cœurs et dans nos pensées.

Merci à tous ceux que nous avons rencontré, à ceux qui ont fait le déplacement et à tous ceux qui auraient voulu être présent mais l'étaient tout de même en pensé.

Ensemble, nous leur ferons oublier leurs peines !