Second entretien avec Madame Denise Nyakeru Tshisekedi

Suite à une première rencontre en Décembre 2019 avec la Première Dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi, Junot Da Silva, présidente de la Fondation Manassé, a eu l’honneur de s’entretenir à nouveau avec elle, accompagnée d’Esther Ase la vice-présidente de la Fondation.

Il était encore une fois question de discuter des actions que mène la Fondation Manassé dans le pays en faveur des orphelins et des jeunes mères, du fonctionnement de l’orphelinat et d’une très prochaine visite lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Il va sans dire que cette rencontre est une vraie reconnaissance pour la Fondation, montrant le travail acharné des équipes de Kinshasa et de Paris, et c’est en toute humilité que nous continuerons à vouloir faire oublier les peines des enfants et jeunes mères que nous avons à notre charge.