Journée internationale des droits des femmes - édition 2022

Retrouvez nous le 12 mars 2022, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes pour mettre à l’honneur les femmes entrepreneures et dirigeantes.

Nous réunirons pour vous différentes personnalités aussi extraordinaires qu’inspirantes, dans un esprit de partage de connaissances et de transmission. Au programme : des stands de qualité proposant des produits éco-responsables, des rencontres, des activités et des conférences autour de l’entreprenariat au féminin. L’événement sera accessible gratuitement, sur présentation d’un ticket de réservation (lien ci-dessous). Nous avons hâtes de vous retrouver après ces deux années de pause (les mesures barrières seront toujours de rigueur).

Nous avons le plaisir de vous accueillir à la Mairie du 16e arrondissement de Paris (métro ligne 9 - Rue de la Pompe), de 14h à 18h. Rejoignez-nous, retrouvons-nous et reprenons notre mission : ensemble faire oublier les peines des orphelin•es, et leur offrir un avenir à la hauteur des femmes que nous mettons en avant.